Delphine COGNY - mercredi 11 novembre 2015 14:34

 

Vous êtes dans une phase de transition professionnelle ou personnelle ?

Vous avez un objectif professionnel ou personnel à atteindre ?

 

Vous souhaitez apprendre à gérer votre temps, vos priorités, votre stress ? Vous souhaitez vivre sereinement ces transitions  et être accompagnés vers l’atteinte de vos objectifs   ?

 

  Je vous invite à prendre contact avec Cécile  Cardon, coach certifiée.

 

Ce qu’elle va vous apporter ? Une démarche professionnelle, respectueuse sur le plan éthique et déontologique. Elle saura, grâce à une écoute de qualité, une conscience professionnelle, un parcours de formation et un parcours professionnel solides, vous accompagner dans votre démarche de changement.

 

 J’ai connu Cécile Cardon lors de la formation qui m’a permis, comme elle, de devenir coach certifiée. Nous avons appartenu à la même promotion.  Dans le cadre de cette formation, Cécile Cardon m’a coachée. Elle a réalisé ce coaching  avec sérieux, rigueur, professionnalisme et bienveillance. Je vous la conseille donc en toute confiance.

 

Vous êtes éloignés de Cécile Cardon sur le plan géographique ? Je vous conseille le coaching par téléphone. De nombreux coaching se déroulent aujourd’hui de cette façon.  C’est une méthode très intéressante  pour être accompagné dans le changement.

 

Je vous souhaite à tous un bon cheminement  vers l’atteinte de vos objectifs ou phases de changement en compagnie de votre coach, Cécile Cardon ! 

 

 

Christel - vendredi 23 octobre 2015 19:02
Cécile, je découvre ton site qui est à ton image : doux, volontaire, harmonieux et généreux. Tu es résolument tournée vers autrui, et place le cheval comme une ressource indiscutable. Tu as su allier tes compétences de coach équin, acquises à travers tes solides acquis éthologiques, à ta bienveillance naturelle et ta formation de psychologue. Merci d'avoir emmené Jaune sur les premiers sentiers de l'éthologie, il n'a rien oublié ! Malgré la distance qui nous sépare, "Jaune" et moi pensons souvent à toi. Le cheval est une merveilleuse thérapie. Ton ecoute un lien solide qu'il est bon de cultiver. Tu as toute mon amitié.
Sophie Thircuir - mardi 8 septembre 2015 07:42

Cécile a été une coach très attentive, très motivante et de bon conseil pour la réalisation d'un projet de création d'une maison d'édition, Aigle Botté éditions.

Elle a su comprendre mes attentes et mes hésitations et m'éclairer sur les choix à faire, y compris au niveau juridique....

Je la remercie vivement et la conseille à tous ceux qui sont à un carrefour de vie.

Mado - samedi 29 août 2015 14:25

Un accompagnement en deux temps :

Le premier m'a aidé, après un licenciement, à oser franchir les portes de la fac pour un nouvel horizon professionnel...

Le second m'a permis de concilier un rêve de gosse -monter à cheval- et lancer ma nouvelle activité...

Merci Mme Cardon pour votre écoute, votre enthousiasme...

Et puis un court passage de Jonathan Livingston le Goéland : "Jonathan le Goéland comprit que l'ennui, la peur et la colère sont les raisons pour lesquelles la vie des goélands est si brève et les ayant chassés de ses pensées, il vivait pleinement une existence prolongée et belle."

Maylis Pattyn - lundi 18 mai 2015 14:29

Magnifique coach !

Enorme Merci Cécile pour ces séances de coaching qui m'ont permis de passer d'un projet flou et intimidant à un objectif enthousiasmant et désormais accessible.

Avec vous pas de techniques plaquées telle un catalogue du parfait petit coach en 3 leçons, mais des outils que vous utilisez avec justesse et à propos et qui nous font grandir et progresser dans nos spécificités.

Votre grande écoute, votre empathie et votre ouverture vous permettent d'accompagner dans l'efficacité et la douceur.

Bref j'ai adoré cette expérience qui continue à me nourrir. Je vous souhaite le meilleur et que de nombreuses personnes puissent comme moi profiter de votre savoir-faire.

 

PS : pour ceux qui sont loin de chez Cécile n'hésitez pas à procéder comme nous avec des séances téléphoniques, cela fonctionne aussi bien que des rencontres !

julie P - mercredi 13 mai 2015 18:22

Un grand merci pour ce brin de chemin parcouru ensemble lorsque je ne voyais que les obstacles dressés devant moi. Ce coaching a été une ouverture vers une meilleure connaissance de soi, notamment à travers le cheval, animal si merveilleux qui nous relie à nous même mais aussi à l'Autre, à la nature et à un monde différent.

Une oreille attentive, à l'écoute de l'autre et de ses émotions, sans jugements...

Merci

Julie (et Undjib !) de Lozère.

COTXET - mardi 5 mai 2015 14:28

Tout d'abord merci pour la lumière que tu as apporté a ma lanterne lorsque j'étais perdu, même si je n'ai pas trouvé encore mon chemin, les paroles échangées restent en ma mémoire.Félicitations pour ton site qui est a l'image de la personne auditive
 que j'ai rencontré. Fait de ta vie un rêve, de ton rêve une réalité. Pensées pour toi du Maine et Loire.

 

Serrurerie Paris 15eme - lundi 23 mars 2015 14:43

Génial ce que vous faites, les chevaux c'est quelques choses noble. Je vous félicite!

Souare Lims - lundi 23 mars 2015 14:42

C'est génial ce que vous faites ,c'est humain et il faut avoir un gro cœur pour créer une telle activité ...bon courage et bonne continuation ...!

Nathalie.C - lundi 23 mars 2015 14:41

Cécile,
Félicitation pour ton cite, et félicitation pour la présentation de Vertika a pompadour!
Au plaisir de te revoir.
Bises de Charente Maritime!

écrivain public rédacteur - lundi 23 mars 2015 14:40

Au hasard de mes périgrinations sur internet, je sui tombé sur votre site, il est vraiment sympathique, c'est pourquoi je vous laisse ce petit message de félicitation !

Adélaïde SCHOLLY - lundi 23 mars 2015 14:40

Comment mettre des mots sur cela ?
Des moments tellement forts, une complicité, un partage, un échange. Travailler avec toi est quelque chose de magique. Gaité, franchise, communication et spontanéité sont là.
Tu as été une oreille pour moi, un soutient énorme, tout en me laissant faire mes propres choix.
Tu m'as permis de mettre des mots sur beaucoup de sentiments, et d'accepter beaucoup de moi.
Je ne peux pas tout écrire mais saches que tu compte énormément pour moi et que partager du temps avec toi sera toujours un bonheur pur =)
Merci d'être là...

Delphine Corbeau - lundi 23 mars 2015 14:39

Un site à la hauteur de la valeur humaine de sa créatrice. Apprendre à tes côtés, c'est autant apprendre sur le monde du cheval que sur son propre monde. C'est s'ouvrir, regarder plus loin, voir les autres et se voir soi-même avec un autre regard. Une expérience qui ne s'oublie pas. Merci d'être l'un de mes "professeurs", au sens indien du terme..

VIRGINIE MOREL - lundi 23 mars 2015 14:38

ouah,,,... que de belle réussite depuis l’hiver 2009 2010 ou je venez vous aider le jeudi matin.... félicitation

Juliette J - lundi 23 mars 2015 14:37

Merci pour ces stages, il y avait plein de choses que j'ignorais comme l'histoire des bulles, comment entrer en contact avec les chevaux... Et puis il y a ce moment qui m'a émerveillé quand je suis arrivée à faire de la longe avec Loustic et Oasis, quand les chevaux m'ont comprise et m'ont écoutée... et tout ça, grâce à toi!
Je te remercie du fond du coeur.

Sarah.nugier - lundi 23 mars 2015 14:37

Merci cécile de m'avoir aider pour l'éthologie, j'ai était ravie de faire un stage tel que celui-ci, tu m'as beaucoup appris en une journée, c'était mon rêve d'essayer, j'éspère que je pourrai en faire mon métier, merci encore pour cette journée exeptionnel ou je n'ai fait qu'apprendre et écouter les chevaux et poneys qui nous ont aidés. J'éspère refaire un stage comme celui là. Voilà , gros bisous a toi et continue a faire des miracles.

Lydie - lundi 23 mars 2015 14:36

Ma chère Cécile,

Je suis sous le charme de la découverte de ton site qui te ressemble tant: authentique, professionnel, réfléchi jusqu’aux moindres détails, beau… Bravo ! Tu mérites vraiment de réussir dans l’exercice de ta passion.

Mais franchement j’ai envie de te bousculer encore un peu… parce que vois-tu Cécile, croiser ta route, marcher à tes côtés, accepter le lien, entendre à la fois le murmure et la force de ton analyse résonner en moi et pourquoi pas en faire autant avec toi, font que la rencontre devient en effet exceptionnelle !

Alors, même si je ne peux pas parler à la place des chevaux, même si tous les maux ne peuvent se résoudre sans laisser de cicatrices, je tiens à te dire avec beaucoup de joie et de bonheur que lorsque je te regarde avec mon cœur « aimer » et « merci » sont des mots trop petits ! Ils ne peuvent suffire à décrire avec sincérité toute mon amitié mais je suis sûre que toi,... tu sauras les sublimer.

Sophie Bouchet - lundi 23 mars 2015 14:35

Chère Cecile,
Milles merci pour ton soutien et tes compétences Ethologiques,des sensations délicates et rassurantes,les quelques heures passées ensembles, toi, Kelly et moi, ont été un vrai bonheur, à renouveler dès que je peux...
Sophie

Arnaud Roseline - lundi 23 mars 2015 14:34

Nous nous "fréquentions" depuis presque 10 ans et tu m'as appris... à la connaitre et à comprendre ses galops fous dans le rond de longe,le calme et la décontraction à cheval et elle ne "trottine" plus en rando,et puis le travail à pied, les longues rènes... Merci Cécile pour tout ce que nous avons encore à apprendre Isis et moi !

Cardon - lundi 23 mars 2015 14:34

transmis par Florence :
tu manques déjà aux pyrénées...

cécile,

merci pour ta présence, merci pour tout ce que tu as su me donner.....je suis tellement frustée de ne pas avoir pu profiter plus de toi, je sens que tu as tant à m'apporter...

je sais que le groupe de samedi sera enchanté de te revoir et Martine m'a dit que tu reviendrais vers le mois de novembre....je te présenteraialors mon cher Varada.

je ne te l'ai pas présenté car je n'étais pas préparé encore....j'essaie de le préserver de mes fantomes....je me soigne...

j'espère que tes projets continuent d'avancer comme tu le merites.

a trés bientot j'espère.
florence

cathy - lundi 23 mars 2015 14:33

magnifique blog à ton image !!
à toi qui nous a aidé Opium et moi, encore un grand merci !
ne lache pas ta route, tu es sur le bon chemin !

katy et pyros - lundi 23 mars 2015 14:33

Je reconnais bien la tout ton engagement et la passion que tu mets dans chacunes de tes démarches. Je reconnais bien là toute ta sincérité et l'amour dont tu fais preuve "envers nos bêtes à chagrins". Enfin je retrouve ta sensibilité toute entière. Un joli site